Hôtel Plaza Athénée, Un mois de novembre mémorable

Hôtel Plaza Athénée, Un mois de novembre mémorable

 121 total views,  2 views today

Saveurs du Maroc
Notre célèbre semaine marocaine est de retour au Relais Plaza ! Arrivé tout droit de La Mamounia à Marrakech, le chef Rachid Agouray présentera ses plats signatures, en collaboration avec notre chef Philippe Marc, ainsi qu’une soirée marocaine hors du commun le soir du 5 novembre.

Du 4 au 10 novembre Une semaine exceptionnelle →

Un concert classique L’Hôtel Plaza Athénée vous propose un concert privé de la pianiste Vanessa Benelli Mosell sur un piano Steinway. Une coupe de champagne vous sera proposée avant le récital qui sera suivi d’un cocktail dînatoire.

Le 19 novembre Une soirée exceptionnelle Soirées Jazz Le Relais Plaza vous invite à sa légendaire soirée mêlant jazz et gastronomie pour une expérience incontournable ! Soyez prêts, vous ne saurez jamais qui pourrait commencer à chanter…

Le dernier mercredi de chaque mois Ambiance jazzy
Sapins de Noël des créateurs Cette année, imaginez rapporter un sapin de Noël un peu différent chez vous… créé par l’un des plus grands noms de la mode, du design et de l’architecture. Nous rendons cela possible en accueillant l’exposition « Sapins des créateurs », qui se clôturera par une vente aux enchères afin de recueillir des fonds pour la recherche contre le cancer.

Du 23 au 26 novembre Une touche design
Luxe Place

Comments are closed.